TRAITEMENT CICATRICES D'ACNÉ



LE LASER PRO FRACTIONAL POUR LE TRAITEMENT DES CICATRICES D’ACNÉ ET DES RYDES


Cabinet Ibnouzahir à Tanger offre à ses chèrs patients les dispositifs laser DE POINTE les PLUS AVANCÉS .
Le Laser Profractional est le traitement le plus approprié pour les cicatrices, les rides, les ridules et les irrégularités de la pigmentation. Cette procédure laser rapide et confortable peut très bien fonctionner comme une procédure indépendante ou en combinaison avec différents traitements.

Le ProFractional utilise un microfaisceau laser pour créer des milliers de trous microscopiques sur la peau qui provoquent à leur tour une très petite blessure qui aidera à promouvoir le processus de production de la nouvelle peau à partir des cellules mortes décollées des couches superficielles cutanées et favorisera le dépôt de collagène tout au long du recouvrement. En outre, le fait de chauffer des couches profondes de la peau permettra d’améliorer le resserrement créé et de le rendre plus efficace.
Le Micro Laser Peel est souvent associé à ce traitement pour des résultats supérieurs.

QUELLE EST LA DURÉE DU RÉTABLISSEMENT APRÈS UN TRAITEMENT AU LASER PROFRACTIONAL


En fonction de la profondeur du traitement, le temps de récupération est généralement compris entre 7 et 10 jours.

QUELLE EST LA DURÉE D'UN TRAITEMENT AU LASER PROFRACTIONAL


Le traitement est habituellement effectué en environ 45 minutes, mais sa durée peut varier en fonction de l'état de la peau du patient et des zones traitées. Les parties pouvant être traitées sont le visage, le cou, la poitrine et les mains.

A QUOI DEVRAIS-JE M'ATTENDRE APRÈS LE TRAITEMENT AU LASER PROFRACTIONAL


Les trois à cinq premiers jours suivant le traitement, la zone traitée des patients paraît très rouge, semblable à un coup de soleil. Peu à peu, la couche supérieure de la peau commence à peler ; cela survient habituellement entre le cinquième et le septième jour après le traitement. La peau s’exfoliera d'une manière progressive à mesure que le patient se lave la peau ou durant le sommeil.
On donnera au patient des instructions de soin postopératoires détaillées peu de temps après le traitement. Normalement, les patients peuvent appliquer une crème hydratante 24 heures après la procédure et du maquillage après le quatrième jour. Plus de deux traitements sont nécessaires pour obtenir les résultats les plus favorables. Une consultation est indispensable pour déterminer l'état de votre peau et si ce traitement vous convient.



Cabinet Ibnouzahir
Chirurgie Plastique et Esthétique

Adresse : Avenue Abou Bakr Errazi, Centre Medical Arrazi, Etage 5 N°12 Tanger 90000 Maroc
Site web : www.ibnouzahir.ma
Téléphone : +212 539 340 020
E-mail : contact@ibnouzahir.ma